Cercle Royal Concorde Philotaxe

Business Class

La Business Class propose au Cercle d’ajouter une corde à son arc.

Attirer des hommes d’affaires toujours forts occupés, souvent stressés et qui n’ont que peu de temps à consacrer à leur Cercle.

Question: “Mais que peut apporter un Cercle comme le nôtre à des hommes d’affaires si occupés ?”

Nous allons former et épauler les Membres sur des sujets “très business” qui les préoccupent au quotidien, que ce soit le souci de l’environnement, les modifications de la TVA ou la motivation des meilleurs collaborateurs.

Pour que le projet soit aussi utile que performant, il nous faut être concret et c’est pourquoi nous organisons des ateliers ou workshops en petit comité sur des sujets très précis et techniques ;

Quelle est la valeur de mon entreprise ? Comment la transmettre équitablement à mes enfants ? Comment communiquer entre nous, nos succès et bien plus délicat nos échecs afin de les éviter.

Nous comptons rencontrer d’autres Cercles Affiliés, tant en Belgique qu’à l’étranger et nouer avec leurs Membres des liens professionnels, favorisant le networking.

Nous voulons répondre aux suggestions de beaucoup d’entre vous : donner une dimension “Business” au Cercle Royal Concorde Philotaxe, afin qu’il offre de la convivialité et une valeur ajoutée pour nos activités professionnelles.

Qui est pressenti comme Membre de la Business Class ?

Tout Membre du Cercle, professionnellement actif au sens large du terme, qui se sent concerné et souhaite approfondir ses connaissances en gestion d’une activité professionnelle.

“La Business Class du Cercle Royal Concorde Philotaxe veut offrir à ses Membres une dynamique pour et par des Membres professionnellement actifs afin de partager des expériences de bonnes pratiques, de constituer un réseau de contacts et de créer de la valeur ajoutée tant au niveau humain, que professionnel et familial.

Tout se fait dans le respect des fondements de base du Cercle et doit permettre de motiver d’autres candidats à nous rejoindre afin d’en consolider nos valeurs.”