Cercle Royal Concorde Philotaxe

Young Professionals

Le concept des “Young Professionals” a vu le jour début 2011 grâce à l’initiative de quelques Jeunes professionnellement actifs et dynamiques.

Ils forment une structure informelle du Cercle Royal Concorde Philotaxe et ont pour but de rassembler des jeunes actifs de différents domaines professionnels à travers des rencontres régulières.

Ces activités sportives, socio-économiques ou culturelles permettent les échanges de connaissances et d’expériences professionnelles ou sociales parmi les différents Membres.

Par les liens du Cercle les Membres ont l’opportunité de rencontrer des jeunes actifs en Belgique et aux quatre coins du monde grâce aux Cercles Affiliés.

“Les Young Professionals ont pour but de rassembler des jeunes actifs, ambitieux et dynamiques. Ils offrent la possibilité de partager leurs expériences et d’établir un réseau de contacts privés et professionnels.

Ce regroupement se fait dans le respect des fondements de base du Cercle et doit permettre de motiver d’autres jeunes actifs à rejoindre les Young Professionals afin de consolider ces valeurs et afin de garantir la continuité du Cercle dans l’avenir.”